facebook

Soirée Privée au profit des familles accompagnées par Mazone Marseille

  • orabrand
  • orabrand
  • orabrand

Le 6 Mars 2019 a eu lieu la Soirée Privée de Mazone Marseille. Cet événement a rencontré un immense succès. Dans une ambiance élégante et chaleureuse, plus de 300 personnes ont répondu présent.
L’objectif de la soirée : subvenir quotidiennement aux besoins de 20 familles supplémentaires grâce aux dons récoltés…

Une soirée marquante

À l’occasion de cet événement très important pour l’association, Mazone Marseille n’a pas hésité à mettre tout en œuvre pour faire de cette soirée un événement inoubliable.
La location des salons du New Port de Marseille, le diner gastronomique servi à table, les invités et les intervenants exceptionnels, impossible de ne pas apprécier cette soirée animée par Charlie Touati de Radio J.

Des discours touchants

Mazone a eu l’honneur de recevoir des intervenants comme le Rav Benchetrit, également parrain de l’association depuis près de 23 ans, qui, lors de la soirée nous a donné une conférence très captivante.

Ou encore Claude Njoya, grand ami de Mazone Marseille, qui soutient ses actions et qui fut très touchant lors de son discours. Il l’a souligné, Mazone est une association exceptionnelle qui attache autant d’importance à la qualité que la quantité et a exprimé l’importance en sons sens de soutenir cette association dont les projets sont construits sur le long terme.

Nous avons eu également l’immense plaisir d’écouter le discours de Stéphane Chiche l’un des bénévoles de Mazone Marseille qui nous a raconté son histoire et nous a rappelé les objectifs primordiaux pour Mazone courant 2019.

  • orabrand
  • orabrand
  • orabrand

Des projets importants

Stéphane Chiche a parlé des projets que Mazone entreprendra durant l’année 2019 : subvenir aux besoins de 20 familles supplémentaires, accélérer les actions juridiques sociales et médicales de Mazone pour les familles, augmenter le nombre de bénévoles et apporter une aide financière à plus de familles…

La fameuse tombola de Mazone Marseille

  • orabrand
  • orabrand
  • orabrand

Parmi les animations organisées tout au long de la soirée, la tombola fut l’une des plus appréciées.
Une grande réussite pour Mazone. Des personnes ont participé de Marseille mais aussi de Paris, Londres, des États Unis, de la Suisse et d’Israël. Toutes les ventes de tickets ont servi à faire des dons alimentaires aux familles accompagnées par Mazone Marseille.
Un grand merci à eux et aux partenaires, M. Pariente de MASSILIA VOYAGE et M. Frojo de BIJOUTERIE FROJO sans qui la tombola n’aurait pas eu lieu.

Viser toujours plus haut

Grâce aux dons récoltés durant la soirée de Mazone Marseille, l’objectif financier permettant de subvenir aux besoins de 20 familles de plus fut atteint avec joie et émotions.

Mais pour Mazone rien n’est jamais acquis et c’est pour cela que Eric Bendriem et ses équipes de bénévoles espèrent toujours faire mieux dans l’unique but de subvenir aux besoins des familles de notre communauté. « Mazone c’est la chaîne de l’entraide, et chaque action, chaque relai, est essentiel… » Eric Bendriem.

MERCI AUX PARTENAIRES DE LA SOIRÉE PRIVÉE

Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui ont contribués au succès de cette soirée.