facebook

Témoignage de l’association mazone

Bonsoir!

Hanouka sameah !!!
Quelle joie quand mon mari est rentré ce soir !!! Vous ne pouvez imaginer la joie qu’on a eue à ouvrir les cartons !!! C’était généreux, varié ; il y avait de tout hazak à vous et à votre équipe !!
Un immense merci pour les cadeaux c’est juste magique ils sont de ouf les enfants ont kifféééééé!!!! Et de Qualité en plus !!!

Hazak merci beaucoup merci énormément !!!!

Q’hachem vous comble de tout !!!!!
Shefa braha Simha parnasse…..

❤❤❤❤❤

Témoignage anonyme

Merci mille fois. Mes enfants sont aux anges ❤❤ qu H vous bénisse ! Témoignage anonyme

Bonsoir Linda,

Je tenais à vous remercier pour le colis de Hanouka. Que D.. vous protège.
Du fond du cœur, Liza

J’ai déjà livré plusieurs colis auparavant mais à chaque fois que j’arrive chez une famille j’ai la même sensation, et je vois ce sourire que vous donnez à toutes ces personnes qui en ont besoin.
C’est vraiment magnifique ! Hazak vraiment Témoignage anonyme

Merci de tout mon cœur,

Je vous adore pour tout ce bien-être que vous procurez. Hanouka sameah à toute votre famille.
Je vous embrasse ❤ Témoignage anonyme

Bonsoir,

Je voulais vous remercier mon mari et moi pour les copieux colis et les magnifiques cadeaux que vous avez offert à nos enfants.Vous avez pensé à tout dans les petits détails. Vous ne pouvez pas savoir comment cela va nous aider.
Je n’ai pas de mot pour vous remercier.

Hanouka sameah
Très affectueusement Yaël O

Bonjour,

Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que nous avons reçu hier encore. Les enfants ont été super gâtés, mon cœur allégé de culpabilité.

Merci et Hanouka Sameah Témoignage anonyme

J’étais à une période de ma vie, où tout était difficile financièrement d’autant plus que j’ai grâce à D… cinq enfants à élever. Je ne connaissais pas directement l’association Mazone mais une amie qui en bénéficiait partageait régulièrement ses colis avec moi de manière à m’aider quotidiennement.
C’est alors qu’elle m’a proposé de contacter l’association pour être aidée.

Le problème c’est qu’à l’époque j’avais honte de ma situation et je ne voulais pas faire ce pas, en espérant que tout rentrerait dans l’ordre rapidement.Mais malheureusement, c’était de plus en plus difficile et j’ai finalement pris contact avec Mazone. Très franchement: grande a été ma surprise en les rencontrant!

Je me suis retrouvée entourée de personnes exceptionnelles qui savaient me recevoir chaleureusement quand j’allais chercher mon colis faisant preuve de gentillesse et de discrétion et qui m’ont énormément aidée à mieux supporter mes problèmes, à trouver des solutions mais surtout à garder le moral et me sentir moins seule. Le dernier exemple que j’ai en tête c’est cette magnifique fête de hanoukka, qu’ils ont si bien préparée.

C’était une grande réussite, nos enfants ont été énormément gâtés.

Et comment sait-on que tout était parfaitement réussi ?Il suffisait de voir la joie et la gaieté qui rayonnaient sur le visage de nos enfants ce jour là.Je tiens absolument à tous les remercier du fond du cœur pour tout ce qu’ils ont pu apporter à ma famille.

Merci à tous

Mme Elbaz

Mazone m’a donné ce que jene pouvais rêver de donner aujourd’hui à mes enfants. Grâce à Mazone j’ai pu pleurer et me confier sans honte. Il faut dire aux femmes qu’il n’y a aucune honte à devenir pauvre, même si l’on a eu une belle vie par le passé.

Seul l’avenir compte pour avancer et Mazone aide à franchir cette épreuve avec une grande dignité. Aujourd’hui j’avance grâce à Mazone, grâce à toute l’équipe formidable qui m’accompagne dans mon combat.

Merci pour tout Mazone !

Témoignage anonyme

L’association «MAZONE» que dire, une belle expérience de vie avant toute chose. Une équipe de bénévoles souriante, agréable, au service de la personne sans aucun préjugé, d’égal à égal.

Certes, j’ai fait connaissance avec ces femmes de «MAZONE CRETEIL» dans des circonstances dramatiques, mais j’ai trouvé une aide psychologique au-delà d’une aide alimentaire réelle. J’ai été épatée de voir une telle solidarité au sein de Mazone mais aussi au sein de la communauté de Créteil.

Des gens qui m’ont aidée dans le plus strict anonymat. J’espère que dans un futur proche je pourrai à mon tour aider d’autres familles avec la même discrétion au travers d’associations notamment comme celle de Mazone qui m’a tendu la main.

Témoignage anonyme

Alors Merci avec un grand M comme Mazone à tous ces hommes et ces femmes qui redonnent l’espoir à d’autres hommes et femmes qui pendant un temps perdent cet espoir de voir la lumière au bout du tunnel, mais qui s’y accroche tout de même sans savoir pourquoi? D’où vient-elle cette force de tenir ?

Certains diront des enfants, d’autres évoqueront la personne disparue, alors pourquoi pas de D… Tout simplement, qui met notre foi à rude épreuve. Pour quelle raison, cela nous ne le saurons jamais dans ce monde ci.

Merci MAZONE,merci MONSIEUR, merci MADAME, pour moi, pour les autres.

Témoignage anonyme