facebook

Chers amis,

À l’occasion des 70 ans de BONDS ISRAEL, vous êtes conviés le mercredi 20 janvier 2021 à un événement inédit. Retrouvons nous en cuisine avec le Chef Ruben Sarfati et le Dr Catherine Lacrosniere, co-auteurs du livre “La cuisine anti inflammatoire gourmande”, ainsi qu’avec Éric Bendriem, fondateur de l’association Mazone.

Pour fêter leur anniversaire, la division féminine bénévole des ISRAEL BONDS invite les proches de l’association Mazone à assister à ce workshop nutri-santé spécial.  Rendez-vous le Mercredi 20 janvier 2021 de 18h30 à 20h00 ! 

Le jeune prodige de la cuisine Ruben Sarfati et la brillante médecin nutritionniste Catherine Lacrosnière offriront leur livre de recettes dédicacé aux 20 premiers donateurs qui choisiront d’offrir un Mazal Tov bond de 100€ à l’association Mazone. Dons qui seront doublés par Israel Bonds !

Pour vous inscrire et recevoir la liste de courses dont vous aurez besoin pour suivre la recette en direct veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.weezevent.com/israel-bonds-en-cuisine-pour-mazone.

Le lien de connexion vous sera envoyé avant l’évènement.

A vos tabliers, le mercredi 20 janvier 2021 à partir de 18h30 !