facebook

Lancement de Mazone Israël

  • orabrand
  • orabrand
  • orabrand

Mazone Israël organise sa Soirée Privée de lancement le 21/02 dans les salons Arca à Tel Aviv.

Depuis 2 ans maintenant nous avons apporté notre savoir-faire en Israël pour ouvrir l’association Mazone Israël, face à la demande croissante des familles francophones. 2 ans, c’est le temps nécessaire en Israël pour la mise en place logistique et administrative d’une organisation solide

L’AIDE ALIMENTAIRE PAR LA LIVRAISON DE COLIS

Nous accompagnons à ce jour 180 personnes qui bénéficient presque tous les 15 jours des colis alimentaires, et 3 familles ont pu se réinsérer grâce à l’aide des donateurs et bénévoles de Mazone Israël. Cependant, l’action n’est pas encore pérenne et 20 autres familles sont sur liste d’attente.

DES PROJETS D’ENVERGURE A METTRE EN PLACE

  • orabrand
  • orabrand
  • orabrand

Par ailleurs, Mazone a entamé des accords avec les professionnels en Israël (traiteurs, armée, écoles) qui sont d’accord pour donner la nourriture non consommée au sein de leur activité. La certification d’hygiène est en cours d’obtention (quelques semaines) et une logistique est à mettre en place pour nourrir des milliers de personnes gratuitement.

Le temps est venu d’étendre nos missions en apportant de l’aide aux nombreuses familles sur liste d’attente et de lancer les projets d’envergure tels que ‘Stop au Gâchis’ afin d’aider le plus grand nombre, en conservant la qualité reconnue de Mazone.

TOUS SOLIDAIRES POUR LANCER MAZONE ISRAËL

Eric Bendriem, directeur-fondateur de Mazone, est maintenant présent la majeure partie de son temps en Israël pour donner l’impulsion nécessaire à ce projet.

Nous avons besoin de vous pour diffuser cet évènement, inviter vos amis potentiels partenaires et donateurs à y participer. De nombreuses familles francophones ont besoin de nous en Israël !

Merci à vous tous !