facebook

Nuit des benevoles
  • orabrand
  • orabrand
  • orabrand

Une Nuit de solidarité et de préparation des colis
à l’approche des fêtes

Le samedi 21 septembre, à la nuit tombée, les entrepôts de Stains seront en pleine activité : des centaines de personnes sont attendues pour préparer les colis destinés à couvrir la période de fête de Roch Hachana des familles en difficulté.

Plus de 2000 familles aidées grâce à votre générosité

L’association Mazone accompagne quotidiennement des centaines de familles dans le besoin. Cette aide est accentuée pendant la période des fêtes juives. Cette année, à l’occasion de la fête de Roch Hachana, Mazone accompagnera 2000 familles en situation de précarité sur Paris et sa région.

Des colis fournis en aliments secs, frais et surgelés, de beaux vêtements neufs, tout le nécessaire pour les seder… ce sont plus de 80 produits, de qualité, que recevront parents, enfants, familles monoparentales, personnes âgées en couple ou seules pour démarrer l’année avec le sourire, loin des soucis du quotidien.

Tout ceci est rendu possible grâce à votre générosité toute l’année et d’autant plus accrue en cette période de fêtes.

La famille Mazone, de 0 à 120 ans

Que vous soyez partenaires, bénévoles ou donateurs, vous faites partie de la famille Mazone ! Nous vous invitons à participer à ce grand événement de solidarité. Venez faire découvrir à vos proches l’association pour laquelle vous œuvrez et sensibilisez vos enfants au sens de l’action solidaire. Les Nuits des Bénévoles s’adressent à tous, pour préparer de superbes colis dans une ambiance joyeuse.

Venez, pour une heure ou pour la nuit, partager ce moment unique et formidable qui vous fera découvrir le quotidien de nos équipes. Un buffet dinatoire sera servis et pour les plus téméraires, le petit déjeuner aussi.

L’équipe de Mazone vous souhaite Chana Tova.